L'Hypnose Régressive et Spirituelle, c'est quoi ?
Dans un état de “conscience modifiée”, nous pouvons accéder à notre inconscient, pour soulager certains de nos maux et/ou “récupérer” des ressources dans le but de faciliter et d’amplifier nos processus de transformation intérieure.
C’est dans cet état d’esprit que je propose cet outil lors de mes séances d'accompagnement, pour mobiliser vos ressources dans le but atteindre vos objectifs (quels qu'ils soient), "guérir" vos blessures de cœur et révéler votre force intérieure.
Un Voyage au Cœur de votre Âme
Et s’il existait en vous un espace où toutes les réponses sont déjà présentes ?
L’Hypnose Spirituelle n’est pas seulement une méthode de relaxation profonde. C’est une porte ouverte sur votre dimension la plus vaste.
Elle permet de dépasser les limites de notre mental analytique pour entrer en Communication avec notre Conscience Supérieure, notre Âme.
Pourquoi choisir l'Hypnose Spirituelle ?
Parce que l’hypnose spirituelle et régressive s'intéresse au sens de votre incarnation. Elle est particulièrement précieuse pour :
-
Comprendre l'origine de blocages profonds : Dépasser des peurs ou des schémas répétitifs dont la source semble échapper à votre histoire actuelle.
-
Donner du sens aux épreuves : Porter un nouveau regard sur celles-ci, en comprenant ce qu'elles sont venues enseigner à votre âme.
-
Se reconnecter à sa mission de vie : Retrouver cet élan intérieur et cette clarté sur le chemin que vous avez choisi d'emprunter.
-
Recevoir des guidances : Accéder à des ressources et des messages de sagesse pour éclairer vos choix présents.
- Recevoir un "soin énergétique" : sous hypnose, vos barrières s'effacent : le soin énergétique agit alors en profondeur pour restaurer votre équilibre là où la vie vous a éprouvé(e)."
A noter : Mes prestations ne prétendent en aucun cas se substituer à un acte médical ou à des prescriptions médicamenteuses. Elles ne dispensent pas de consulter un professionnel de santé chaque fois que cela est nécessaire.
⛔ Contre-Indications
La pratique de l'hypnose est contre-indiquée pour certaines personnes.
Si vous présentez des troubles psychotiques, comme la schizophrénie, bipolarité, troubles dissociatifs et des symptômes de stress post-traumatiques, je ne pourrai pas pratiquer l'hypnose sur vous. Notez bien que ces profils ont un fort risque de "décompensation", c'est à dire un risque d'effondrement de leur équilibre psychique.
Par mesure de précaution, je ne proposerai également pas d'hypnose aux personnes épileptiques (sauf avis médical contraire (écrit)).
En accompagnement individuel, je pourrai proposer alors de la visualisation thérapeutique combiné à un soin Reiki, sans passer par l'état hypnotique.
En accompagnement de groupe ou lors de mes soirées à thème, je ne pourrai malheureusement pas vous accueillir.
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.