Mon Histoire

 

En mars 2024, ma certification de Coach de Vie en poche, j’ai décidé de m’investir coeur et âme dans mon activité pour vous accompagner. J’étais boostée à bloc. J’avais enfin trouvé mon truc, ma mission d’âme et l’avenir s’annonçait prometteur.

 

Mais la Vie en a décidé autrement et j’ai dû mettre mon activité de coté pendant plus d’un an pour m’occuper de ma fille, Camille, à qui on a diagnostiqué une leucémie le 5 avril 2024. Le 8 avril 2025, à tout juste 18 ans, Camille nous a quittés, emportée par la maladie, après une année d’un parcours intense, semé d’espoirs et de peurs, de coups de gueule et d’Amour. Je n’oublierai jamais les rires partagés et ses petits bisous. Je n‘oublierai jamais son combat et sa force.

 

En parallèle, j’ai également perdu ma maman d’un cancer le 3 septembre 2024, elle avait seulement 65 ans.

 

2024, 2025, deux années qu’une partie de moi voudrait oublier mais en même temps, les oublier serait les oublier, elles. Elles et leurs combats pour La Vie. Deux deuils, coup sur coup, ça vous dévaste en même temps que ça vous grandit.

 

Avant cela, dire que j’étais Coach de Vie ne me semblait pas avoir beaucoup de sens.

 

Aujourd’hui, je peux le dire : Je suis Coach de Vie, avec un Grand V.

 

Ces deux expériences douloureuses m’ont apprise quelque chose de précieux sur moi-même : je ne sais pas nourrir un autre espace que celui de La Vie, avec Amour, Foi et Espoir. J’ai à coeur aujourd’hui de mettre à profit mon expérience de vie afin de vous aider à avancer dans la vôtre.💜