Témoignages

"Merci Aurélie pour l'aide que tu m'apportes . Nos séances m'aident à comprendre certaines choses qui étaient vraiment enfouis en moi. Je vous la conseille vraiment c'est une belle personne à votre écoute.❤️❤️❤️. Je tiens à préciser aussi qu'à la fin de la séance je me sens complètement vidée apaisée . Prochaine séance fin juin ."

Angelina, séance individuelle Hypnose ⭐⭐⭐⭐⭐

"Quand on se laisse guider par la vie, notre âme nous emmène à rencontrer de belle personne, tout à un sens et Aurèlie en donne un, elle mets des mots pour nous faire avancer avec notre expérience de vie, nos maux et nos blessures, laissez vous porter par cette merveilleuse expérience d'hypersensibilité qui apporte beaucoup."

Stephan, Cercle d'hypersensibles - Coaching & Hypnose ⭐⭐⭐⭐⭐

"J’ai fais plusieurs séances d’hypnose avec Aurélie 😊 et je n’ai qu’une chose à dire foncez !!
Professionnalisme , écoute, confiance, bienveillance mais surtout efficacité !
Un voyage assuré pour travailler efficacement sur nos peurs, nos douleurs et même nos mauvaises habitudes !
Grace à Aurélie et son travail, j’ai arrêté de fumer, j’ai réussi à gérer et mieux appréhender mes douleurs du Syndromes de l’Intestin irritable sévère !
Elle m’a redonné confiance en moi et quelle femme !
Elle accompagne merveilleusement bien ceux qui souffrent de la perte d’un être chère 🙏
Elle a su transcender des douleurs en force et elle le fait à la perfection !
Je la recommande vivement car au delà d’être une superbe thérapeute, c’est une très belle âme ✨
Merci Aurélie du fond du cœur 💓 🕊️"

Marie Charlotte, séance individuelle Hypnose, en distanciel ⭐⭐⭐⭐⭐

"Une expérience incroyable et inoubliable ! Séance d'hypnose en individuel pour travailler sur un blocage dont j'ignorais les causes. Aurélie m'a fait voyager dans une vie antérieure, ce dont je ne m'attendais pas du tout. L'émotion a été très très intense. L'injustice pour moi est quelque chose que je vis très mal depuis toujours (pour moi, comme pour les autres) et je semble avoir trouvé la source de cette problématique.

Comprendre et mettre des mots sur mes maux m'ont beaucoup apaisé ! Je vous conseille Aurélie les yeux fermés. En plus de faire une hypnose remarquable, elle sait nous mettre à l'aise et est très à l'écoute ! Merci merci infiniment pour le bien que tu procures🙏❤️🙏"

Émilie, séance individuelle Hypnose ⭐⭐⭐⭐⭐

"Plutôt sceptique au début, je remercie énormément Aurélie de m’avoir offert deux séances pour me lancer : une première individuelle en présentiel et une deuxième en groupe, en visio. Ces deux séances, basées sur l’échange, l’écoute et le non-jugement, m’ont aidé à prendre conscience de certaines choses sur moi-même. 

Concernant l’hypnose, je n'avais jamais essayé et c’est un outil formidable ! Depuis, je travaille encore avec Aurélie, en groupe, pour mieux vivre mon hypersensibilité au quotidien.
Merci encore 🍀
Je recommande vivement !!"

Amanda, séance individuelle Hypnose & Cercle d'Hypersensibles ⭐⭐⭐⭐⭐

"Aurélie m'a fait travailler sur moi et mes traumas. Après plusieurs rdv, j'ai pris conscience de beaucoup de choses dans ma Vie, ce qui m'a permis d'avancer avec plus de confiance et de sérénité. Merci pour la lumière que tu diffuses par ton accompagnement.🙏🧡🙏"

Rémi, séance individuelle Hypnose et Cercle d'Hypersensibles⭐⭐⭐⭐⭐

"Aurélie est une personne pleine de douceur et de bienveillance . Très à l’écoute elle sait vous mettre à l’aise pour vous aider à trouver du bien être, un apaisement. Je la recommande vraiment comme professionnelle 🙏"

Floriane, séance individuelle Hypnose ⭐⭐⭐⭐⭐

"Merci Aurélie pour ce moment intense de bien-être, de relaxation et d'apaisement en vue d'une guérison mentale.
Il est évident que l'émotion était extrêmement présente, puisque le besoin que j'attendais était de recevoir du positif afin d'améliorer ma vie depuis le départ de ma petite fille !
En revanche, je pense qu'il est nécessaire de recevoir plusieurs séances pour constater une avancée et c'est ce que je vais faire prochainement en reprenant rendez-vous.
Merci encore pour ton professionnalisme et tout ce que tu apportes de bon pour ceux qui en ont besoin
"

Christine, séance individuelle Hypnose ⭐⭐⭐⭐⭐