L'Hypnose Régressive et Spirituelle, c'est quoi ?
Dans un état de “conscience modifiée”, il est possible d’accéder à notre inconscient, pour soulager certains de nos maux et/ou “récupérer” des ressources dans le but de faciliter et d’amplifier nos processus de transformation intérieure.
C’est dans cet état d’esprit que je propose cet outil lors de mes séances d'accompagnement, pour mobiliser vos ressources dans le but atteindre vos objectifs (quels qu'ils soient), "guérir" vos blessures de cœur et révéler votre force intérieure.
Le champs d'application est "illimité".
Par l'hypnose “spirituelle”, je propose des approches en fonction de vos objectifs comme, par exemple :
- “Stimuler votre énergie vitale” (soin* énergétique sous hypnose, stimulation des chakras, rééquilibrage de l'Etre sur le plan énergétique, libération de ce qui a besoin d'être recyclé ou éliminer, alignement et ancrage)
- “Nettoyer vos mémoires cellulaires" (soin* énergétique sous hypnose par le nettoyage des "programmes" non-aidant (blocage, peur, limitation, culpabilité…), nettoyage des mémoires du passé depuis votre naissance, de votre vie intra-utérine, des mémoires liées à vos ancêtres et à vos vies antérieures), annulation des "programmes" indésirables et "reprogrammation" positive de vos cellules)
- "Vous permettre d'aller à la rencontre de vos défunts" (libération émotionnelle et apaisement)
- Accompagnement du deuil (deuil d'une partie de soi, deuil de sa vie d'avant, séparation, deuil d'un être cher, ressources pour avancer…)
- et bien d'autres thématiques sur lesquels nous pourrons échanger (Amour Inconditionnel, Guide spirituel, Loi d'Attraction, etc.)
*A noter : Mes prestations ne prétendent en aucun cas se substituer à un acte médical ou à des prescriptions médicamenteuses. Elles ne dispensent pas de consulter un professionnel de santé chaque fois que cela est nécessaire.
Contre-Indications à l'Hypnose
La pratique de l'hypnose est contre-indiquée pour certaines personnes.
Si vous présentez des troubles psychotiques, comme la schizophrénie, bipolarité, troubles dissociatifs et des symptômes de stress post-traumatiques, je ne pourrai pas pratiquer l'hypnose sur vous. Notez bien que ces profils ont un fort risque de "décompensation", c'est à dire un risque d'effondrement de leur équilibre psychique, qui n'est pas souhaitable.
Par mesure de précaution, je ne proposerai également pas d'hypnose aux personnes épileptiques (sauf avis médical contraire (écrit)).
Ceci étant dit, je pourrai proposer alors des exercices de rapport au corps, de relaxation, de libération émotionnelle, de visualisation thérapeutique et un soin Reiki, sans passer par l'hypnose.
Créez votre propre site internet avec Webador