L'Hypnose, c'est quoi ?
Dans un état de “conscience modifiée”, il est possible d’accéder à notre inconscient, pour soulager certains de nos maux et/ou “récupérer” des ressources dans le but de faciliter et d’amplifier nos processus de transformation intérieure.
C’est dans cet état d’esprit que je propose cet outil lors de mes séances d'accompagnement, pour mobiliser vos ressources dans le but atteindre vos objectifs (quels qu'ils soient), "guérir" vos blessures de cœur et révéler votre force intérieure.
En hypnose spirituelle, je propose des approches en fonction de vos objectifs pour, par exemple :
- “Stimuler votre énergie vitale” (soin* énergétique sous hypnose)
- “Nettoyer vos mémoires cellulaires" (soin* énergétique sous hypnose)
- Révéler votre force intérieure
- Travailler sur l'enfant intérieur
- et bien d'autres thématiques utiles pour votre accompagnement sur votre Chemin de Vie.
Grâce à l'hypnose thérapeutique, nous pouvons aborder des problématiques telles que le deuil, l'anxiété, la gestion des traumas lié à la maladie, etc.
Qu'elle soit spirituelle ou thérapeutique, l'hypnose vous permettra d'avancer sur votre chemin.
*A noter : Mes prestations ne prétendent en aucun cas se substituer à un acte médical ou à des prescriptions médicamenteuses. Elles ne dispensent pas de consulter un professionnel de santé chaque fois que cela est nécessaire.
Des Craintes ?
Intrigué.e ?
Vous vous demandez
à quoi ressemble
l'Etat Modifié de Conscience
que l'on expérimente
pendant une hypnose ?
Prenez quelques minutes pour
visionner ma vidéo ci-dessous
et être rassuré.e.
Contre-Indications à l'Hypnose
La pratique de l'hypnose est contre-indiquée pour certaines personnes.
Si vous présentez des troubles psychotiques, comme la schizophrénie, bipolarité, troubles dissociatifs et des symptômes de stress post-traumatiques, je ne pourrai pas pratiquer l'hypnose sur vous. Notez bien que ces profils ont un fort risque de "décompensation", c'est à dire un risque d'effondrement de leur équilibre psychique, qui n'est pas souhaitable.
Par mesure de précaution, je ne proposerai également pas d'hypnose aux personnes épileptiques (sauf avis médical contraire (écrit)).
Ceci étant dit, je pourrai proposer alors des exercices de rapport au corps, de relaxation, de libération émotionnelle, de visualisation thérapeutique combiné à un soin Reiki, sans passer par l'hypnose.